+32 (0)87 33 62 14   |     Nous contacter   |   Téléchargements

  Espace privé    |                  |    

  • Slide Domaine Golden Lakes Village 2

    Vous avez une question?
    Nous avons la réponse

Infos Pratiques

Votre séjour approche à grands pas et vous vous posez encore beaucoup de questions ?

Vous trouverez certainement la plupart des réponses à vos questions sur cette page…

Nous serons heureux de vous accueillir au Golden Lakes Village le jour de votre arrivée à partir de 16h. En cas d’arrivée tardive, au-delà de 20h, merci de contacter la réception par téléphone au +32 71 31 71 19 ou +32 498 03 82 55.

La remise des clés de votre logement se fera à la réception de notre domaine, au Golden Lakes Village, Route de la Plate Taille n°51 à 6440 Boussu-lez-Walcourt

Votre GPS ne trouve pas l’adresse de notre village ?
Essayez alors avec nos coordonnées GPS.

Latitude: 50.1897331

Longitude: 4.3747180999999955

 

Que faut-il prévoir comme documents à l’arrivée ?

Afin de faciliter le bon déroulement du check-in, nous vous demanderons de vous munir préalablement d’une pièce d’identité, de votre voucher ainsi que d’une carte de crédit (Visa ou Mastercard). Nous relèverons votre empreinte bancaire comme garantie locative. Votre compte ne sera pas débité (sauf en cas de dégâts locatifs constatés en fin du séjour).  Si vous ne disposez pas de carte de crédit, la garantie locative de 200€ devra être déposée en liquide.

À partir de quelle heure le logement sera-t-il mis à ma disposition ?

Les arrivées sont prévues le lundi et le vendredi de 16h à 20h. Vous avez aussi la possibilité d’opter pour un autre jour d’arrivée. Dans ce cas, la réception est ouverte jusque 18h.

En cas d’arrivée avant 16h, vous ne pourrez exiger la mise à disposition du logement en question. Si ce dernier est prêt, vous pourrez bien entendu en bénéficier.

En cas d’arrivée tardive, nous vous demanderons de contacter la réception du domaine afin d’en avertir le personnel. Les consignes vous seront alors données pour que vous puissiez récupérer les clés.

A quelle heure devons-nous libérer le logement ?

Le jour de votre départ, vous devrez quitter le logement en matinée entre 8h et 11h. Nous vous demanderons de vous rendre à la réception quelques jours avant le départ afin de convenir d’un rendez-vous. Un membre de notre personnel visitera votre hébergement et en contrôlera le nettoyage (si ce dernier a été effectué par vous-même).

Si ce dernier ne répond pas à nos exigences, un supplément pourra vous être demandé ou vous serez prié de retravailler les points posant problème.

Les animaux sont-ils acceptés au sein de nos domaines ?

Les animaux sont acceptés au sein de notre domaine de vacances. Deux animaux maximum sont acceptés par logement. Un supplément de 4€ par animal par jour vous sera demandé à régler sur place lors de votre arrivée. Il est obligatoire de nous mentionner cette information lors de votre réservation.

Que comprend le prix de la réservation ?

Le tarif qui apparaît sur votre réservation comprend le prix de la location du logement, de même que les différentes charges comme la consommation d’eau et d’électricité. Sont mis gratuitement à votre disposition 1 chaise enfant et 1 lit bébé (sur demande à la réservation). Le 2e lit et la 2e chaise sont payants.

Quels sont les suppléments à payer sur place?

A votre arrivée, nous vous demanderons de régler la taxe de séjour qui s’élève à 0,35€/pers/nuit. Une garantie locative de 200€ vous sera aussi réclamée. D’autres suppléments optionnels (kit linge, nettoyage final…) pourront vous être facturés si demandés par vos soins. Vous trouverez les prix des suppléments sur notre grille tarifaire.

Les accès à l’Aquacentre peuvent être achetés à la réception de notre domaine à prix très avantageux (4 accès = 16€, 8 accès = 32€) !

Est-il obligatoire de payer le nettoyage de fin de séjour ?

Le nettoyage de fin de séjour est rendu obligatoire si votre départ se fait en dehors des heures d’ouverture de la réception. Attention, même si vous payez le supplément du nettoyage, certaines tâches devront tout de même être réalisées par vos soins (voir notre brochure d’accueil : poubelles, lave-vaisselle et feu à bois devront être vidés par exemple).

Si votre départ s’effectue durant les heures d’ouverture de la réception, vous avez la possibilité d’effectuer le nettoyage de votre logement vous-même. Le matériel est mis à votre disposition. Les produits d’entretien sont par contre à prévoir par vos soins.

Le jour de votre départ, un contrôle sera effectué par nos soins. Un rendez-vous devra être convenu avec le personnel de la réception. Après le contrôle de votre logement, vous devrez quitter celui-ci et nous remettre les clés. Nous nous réservons le droit de vous demander de revoir votre nettoyage si nous le considérons nécessaire ou de vous réclamer un supplément pour les retouches qui devront être réalisées par une équipe de nettoyage.

Combien de places de parking sont disponibles par logement?

Le nombre de places n’est pas limité.
Les logements ne disposent donc pas d’un emplacement privé à côté de chacune des habitations. Mais vous trouverez plusieurs zones de parking à proximité.

Suis-je sûr d’obtenir le meilleur prix en cas de réservation en direct ?

Société gestionnaire du domaine, nous fixons nos propres tarifs de location, tarifs sur lesquels se basent nos partenaires. Outre une action spéciale de ceux-ci, vous êtes assuré d’obtenir le meilleur prix. En plus de cela, nous ne réclamons aucun frais de dossier aux locataires sauf en cas d’annulation  (voir nos conditions générales).

Quels sont mes avantages à réserver sur Location Ardennes?

En réservant directement sur notre site, vous êtes assuré d’être conseillé de la manière la plus efficace possible. Notre groupe est la société gestionnaire du village de vacances.  Nous sommes donc en mesure de répondre à toutes vos questions et de vous garantir le meilleur service. Nous sommes les seuls à pouvoir vous confirmer vos souhaits.

Existe-t-il des avantages spéciaux ou réductions supplémentaires ?

Location Ardennes vous propose des réductions constantes allant de 10% à 20%. Celles-ci n’ont pas de période de validité, elles sont valables toute l’année. Nous offrons aussi une réduction supplémentaire et cumulable avec la réduction constante, la « Early Booking », pouvant aller jusqu’à 35% (voir nos promotions) !

Les réductions constantes et early booking ne sont pas cumulables avec les actions spéciales.

Comment puis-je rester informé de toutes les actions de Location Ardennes ?

Pour vous tenir informé de toutes nos offres et actions, inscrivez-vous à notre newsletter !

Je réserve directement par le site Internet et j’ai un souhait particulier. Comment en faire part ?

Rendez-vous sur l’onglet « Réservation »,  choisissez vos dates de séjour, sélectionnez dans la seconde étape le type de logement souhaité. Une fois chose faite, vous aurez alors la possibilité de sélectionner les options supplémentaires et de mentionner vos souhaits.

Quel est le numéro de compte bancaire sur lequel le payement doit être effectué ?

Le numéro de compte de Imperia-Bel SPRL est : IBAN BE66 3630 7347 7843 - BIC BBRUBEBB.

Vous pensez avoir eu un problème technique lors de votre payement en ligne ?

En cas de doute, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au +32 87 33 62 14 ou par email via le formulaire de contact. Nous vous confirmerons alors si le payement nous est bien parvenu ou si effectivement, un problème technique est survenu lors de la transaction.

Comment puis-je modifier ma réservation ?

Pour toute modification de votre réservation, il vous suffit de nous contacter par email ou par téléphone. Aucun frais supplémentaire ne vous sera réclamé.

Quand ma réservation est-elle validée ?

Votre réservation sera considérée comme ferme dès l’instant où nous aurons perçu votre acompte. Suite à la réception de cet acompte, une confirmation vous sera envoyée automatiquement par email ou par voie postale.

A combien s’élève l’acompte de ma réservation ?

Nous demandons à nos clients de verser un acompte de 25%. Vous avez la possibilité de procéder directement au payement de l’entièreté du solde de votre location.

De quelle façon la caution peut-elle être réglée?

Dès votre arrivée, une caution de 200€ vous sera réclamée sur place. Nous vous demanderons de nous remettre une carte de crédit (Visa ou Mastercard). Nous en relèverons alors l’empreinte mais ne débiterons pas votre carte. Il s’agit d’une garantie pour nos services. Si vous ne disposez pas d’une carte de crédit, la caution pourra être déposée en liquide.

Quelles sont les conditions d’annulation ?

En cas d’annulation 1 mois avant le début de votre séjour, nous ne conservons que la somme de 15€ de frais de dossier. Aucune somme ne sera remboursée passé ce délai sauf en cas de présentation d'une attestation pour maladie grave, accident corporel grave ou décès d’un membre de la famille dont le nom figure sur le bon de réservation. Dans ce cas, nous vous remboursons la somme versée excepté un montant les 15€ de frais de dossier.

Les chèques vacances sont-ils acceptés ?

Les chèques vacances ne sont pas acceptés.

Est-il possible d’opter pour une demi-pension ou pension complète ?

Nous ne proposons pas ce genre de formule. Vous avez néanmoins la possibilité de vous restaurer dans les alentours.

Les logements sont-ils adaptés aux personnes à mobilité réduite ?

Malheureusement, nos hébergements ne sont pas prévus pour accueillir des personnes à mobilité réduite. Toutefois, les villas 4 chambres – 8 personnes sont équipées d’une chambre avec salle de douche en rez-de-chaussée.

Vous souhaitez nous faire de commentaires sur votre séjour?

N'hésitez pas à répondre à notre questionnaire de satisfaction qui vous sera envoyé quelques jours après votre départ !

Vous souhaitez postuler pour une fonction durant l’été au sein de l’un de notre domaine de vacances en tant que réceptionniste ou animateur ?

Chaque été, nous recherchons du personnel saisonnier.  Vous pensez avoir les qualités nécessaires pour faire un bon réceptionniste ou un bon animateur ?  N’hésitez plus et envoyez nous votre candidature par email !

Quand dois-je payer le solde de ma réservation ?

Le solde doit être réglé pour au plus tard deux semaines avant l’arrivée. En cas de réservation de dernière minute, vous pourrez payer le solde sur place.

Des questions ?

Appelez-nous maintenant au
+32 (0) 87 33 62 14

ou envoyez-nous votre question via
notre formulaire de contact

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter et
restez informés de nos offres spéciales